Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières mailles au crochet
4 avril 2016

M. Canard

Ca faisait quelques jours que je n'avais pas publié de nouveauté. Faut dire entre l'ordinateur en panne, les rendez vous à l'hosto et tous les autres soucis, je n'ai plus trop de temps pour le crochet

Je vous présente M. Canard, qui a été réalisé d'après un CAL proposé par le groupe facebook "Les croch'pinettes". J'ai juste ajouté à mon canard un petit béret pour l'habiller un peu. Je le trouve plus choupinou comme ça. Pour réaliser le béret j'ai fait un cercle magiue puis des rangées de brides. 

DSC_0461

Matériel utilisé : Crochet 2,5 - Philcoton 3 - yeux de sécurité de 9 mm

DSC_0462

DSC_0463

Bon crochet à vous et à très vite

Karine

86825310_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour moi aussi j'aimerais réaliser ce mignon petit canard mais je ne trouve pas les explications en francais.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
E
Super joli ce caneton avec son béret,vous est-il possible de m’envoyer le tuto pour ma sœur qui vient d’ arrière grand mère et qui n’a pas de gros moyens.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Eliane
F
BONJOUR<br /> <br /> <br /> <br /> je n'arrive pas à trouver le groupe les croche,pinettes sur facebook<br /> <br /> pourriez vous me donner le lien ainsi que que pour le béret<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour votre réponse<br /> <br /> <br /> <br /> Salutations<br /> <br /> <br /> <br /> Fabienne Lovis
A
BONJOUR<br /> <br /> <br /> <br /> je n'arrive pas à trouver le groupe les croche,pinettes sur facebook<br /> <br /> pourriez vous me donner le lien ainsi que que pour le béret<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour votre réponse <br /> <br /> <br /> <br /> Salutations <br /> <br /> <br /> <br /> Fabienne Lovis
L
Bonsoir je viens de tomber sur votre caneton mais impossible de trouver le tuto pour le réaliser.<br /> <br /> Pourriez vous m'aider<br /> <br /> Mervi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 502 869
Archives
Publicité