Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières mailles au crochet
25 mars 2016

Le nonoss à ma nénette (tuto fourni)

Le petit délire de la journée, je me suis amusée à créer un petit os pour ma petite chienne Jaya. Elle est toujours dans mes pattes et mes pelotes quand je crochète.  Un jour j'avais loupé une tête pour un doudou, du coup je l'avais fermé et cela servait de petite balle pour ma nénette. Et elle s'éclate comme une folle avec cette petite balle improvisée. Du coup j'ai poussé le jeu à lui créer un petit os en fil coton. Et bien quand elle a compris que c'était pour elle, elle s'est empressée de le cacher dans son panier. 

os jaya 01

C'est très simple à réaliser, je suis partie sur la base d'un coeur pour le réaliser. Une fois n'est pas coutume, je vous donne les explications

Cliquer sur le fichier joint pour obtenir le tutoOs_pour_chien

os jaya 02

Bon crochet, à très vite !!!!

Karine

86825310_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le partage
L
merci pour les explications ma fille me reclame un os pour son chien doudou je vais lui faire de ce pas merci infiniment :)
C
Bonjour, Merci pour le tuto, je viens de le crocheter pour ma petite york. <br /> <br /> Elle l'adore !!!! Nous avons bien joué hier !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Véronique
T
Elle a l'air de l'adorer ! C'est drôle, tu as donné à ta chienne le nom du village d'origine de ma maman ! <br /> <br /> J'ai moi aussi transformé un cœur en os, mais je l'ai cousu sur une pointe éponge : http://creatimolea.canalblog.com/archives/2015/04/22/31849949.html
M
c'est mignon !<br /> <br /> merci pour les explications,<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> caresses à Jaya
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 502 402
Archives
Publicité