Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières mailles au crochet
24 mars 2016

Concours organisé sur la page facebook

A l'occasion du premier anniversaire de ma page facebook, et des 500 j'aime, j'ai décidé d'organiser un petit concours afin de remercier les personnes qui me suivent chaque jour. 

Alors si vous désirez participer, rien de plus simple, il suffit de nous rejoindre sur la page facebook : 

facebook

et de suivre les indications sous la présente photo



"C'est parti pour le "Concours Facebook" organisé à l'occasion des 500 fans et des 1 an de la page. Pour participer c'est tout simple : Il faut : - Aimer la présente page - Partager en mode public sur vos profils le présent message (en mode public pour que je puisse vérifier et valider votre participation) - Mettre un (gentil ou pas) commentaire en dessous de ce message, et seulement en dessous de ce message pour indiquer votre participation......"

A très vite,

Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super ce jeu. J'ai découvert votre blog il y a peu car moi aussi je fais mes premières mailles au crochet !! Alors c'est avec plaisir que je participe (nom sur Fb : Tit Bouton)
K
merci beaucoup :)
M
Depuis la découverte de votre blog, c'est un régal pour les yeux ! Et j'apprécie aussi beaucoup votre générosité... Joyeux anniverpage et que de nombreuses années suivent celle-ci
M
j'adore votre site, c'est un puits de belles choses, je vous remercie pour le concours auquel je m'empresse de participer, merci
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 501 551
Archives
Publicité