Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières mailles au crochet
4 novembre 2016

Elliott fête Noël

Je vous présente mon petit Elliott, tout droit sorti de ma petite tête et de mon crochet. Ma première grande création. J'ai déjà créé de petits accessoires, ou modifié des tutos existants, mais pas de personnage. Et voilà c'est fait. 

Un an et demi à apprendre les tehniques du crochet et voilà qu'un soir, Elliott a commencé à prendre forme, et vu que Noël approche il était normal que je lui fasse ce joli costume de père Noël. 

Si tout va bien Elliott aura d'autres costumes et peut être aussi une petite copine, car je pense qu'il va s'ennuyer.

Si vous voulez obtenir le tuto je vous ai mis le lien en fin de message .....

elliot 02

Matériel utilisé : Crochet 2,25 mm - Philcoton 3

elliot 01

Bon crochet,

Karine,

logo

 

Pattern / Tuto Elliott fête Noël

Il sagit uniquement du ficher PDF pour réaliser vous même votre Elliott. (et non le personnage fini de la photo) Ce fichier comprends les explications détaillées et accompagnées de photo. ___________________________________________________________________________________ Tous droits réservés. © Mes premières mailles au crochet - Octobre 2016 Ce présent patron est réservé à un usage personnel.

https://www.etsy.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel joli lutin de noël !<br /> <br /> Et en plus tu as écrit un tuto ! Bravo !
M
Bravo !!! Il est vraiment trop beau et doit attendre avec impatience une compagne et des copains !!!
M
Tout mignon, bisoussssssssssss
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 502 139
Archives
Publicité