Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières mailles au crochet
1 novembre 2016

Rémi le petit renne de Noël (d'après un tuto de Croc's Betty)

J'ai craqué littéralement quand j'ai vu Rémi le petit Renne de Noël. Je les trouve tro choupinou. Du coup je me suis achetée le tuto. Et à peine acheté que je n'ai pas attendu pour le faire . Ils vont trouver leur place sous le sapin de Noël.

Je vous mets le lien pour acheter le tuto en fin de message. C'est un régal à les crocheter, comme tous les tutos de la créatrice. Je suis fan !!!

Rémi le Renne 07

 

Rémi le Renne 04 Rémi le Renne 05

 

Matériel utilisé : Crochet 2,25 mm - Philcoton 3

Quelques photos prises en cours de montage :

Rémi le Renne 01

Rémi le Renne 02 Rémi le Renne 03

Bon crochet, 

à très bientôt

Karine

logo

Pattern - Rémi le petit Renne de Noël [FR-EN]

Ceci est un patron PDF Protégé - PAS la peluche finie de la photo ************************************************************************************ Available in English & Français (tarif de lancement jusquau 03/11/2016) Voici Rémi, le petit Renne de Noël, avec sa hotte remplie de bonbons pour le grand jour ^^ Il est ici crocheté en 2.25mm et mesure ainsi environ 22cm.

https://www.etsy.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Serait il possible d avoir explications d un tuto
V
Tuto svp
M
Ils sont super mignons !! ^^<br /> <br /> Mais, j'ai une question .. est ce que c'est facile à crocheter !? <br /> <br /> Je voudrais me lancer mais, pour l'instant, j'hésites beaucoup !! :/
T
Oh oui ! Qu'ils sont mimi tous les deux !
M
Oh sympa!!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 501 669
Archives
Publicité