Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières mailles au crochet
11 avril 2016

Un petit geste pour une belle initiative

Il y a quelques temps, j'ai été contactée par Mamitta du blog fil ô pattes. Elle organise une tombola dont tous les bénéfices seront reversés à l'association "Donne moi ta main" pour l'étoile de Martin. L'association fête ses 10 ans cette année. Pour cela elle avait besoin de petites mains volontaires pour réaliser diverses choses dans le domaine loisirs créatifs (couture, tricot, broderie, crochet ....). J'ai accepté et j'ai proposé de réaliser deux petites choses au crochet. 

109741564_o

Pour la première j'ai pris le modèle de Lidia "Un monde en crochet" et j'ai réalisé un petit Jules

Jules et Ava 08

Pour la deuxième réalisation j'ai choisi de faire un petit ourson étoile.

ourson étoile 01

 

Si vous êtes intéressés vous pouvez acheter des tickets pour la tombola. Pour cela rien de plus simple il suffit de vous rendre par ici : Achat de tickets

 Pour en savoir plus sur cette belle initiative vous pouvez vous rendre :

- Tombola associée à "Donne moi ta mai" pour l'étoile de Martin

- Tombola

- La page facebook de "Donne moi ta main" pour l'étoile de Martin

**********

Ce fut un plaisir de pouvoir participer à mon niveau à cette belle initiative ....

à très vite pour de nouvelles réalisations

Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De beaux doudou!!<br /> <br /> Merci pour le mesage, bises
M
Ces deux doudous sont des merveilles ! Merci d'avoir rejoint notre équipe de "bidouilleuses" pour soutenir la recherche contre les cancers pédiatriques qui touchent trop d'enfants !<br /> <br /> J'attends avec impatience d'accueillir ces deux créations pour pouvoir en "profiter" avant le tirage au sort et leur départ vers les gagnantes ;-)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 502 622
Archives
Publicité