Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières mailles au crochet
5 septembre 2016

Rondoudou (pokemon - Jigglypuff)

Je vous présente encore un pokemon : Rondoudou ou Jigglypuff en anglais.  C'est une belle petite boule toute rose et j'avoue que c'est mon petit préféré dans la série pokemon.

Pour le réaliser j'ai suivi les explications fournies par "La fée crochette". Le tuto est en français et est très facile à réaliser.  

Comme d'habitude je vous mets le lien en fin de message

rondoudou 02

 

Matériel utilisé : Crochet 2,5 mm - Philcoton 3 et feutrine noire, bleu et blanche

rondoudou 03

rondoudou 04

 

Photo prise avec une pokeball réalisée par mes soins 

rondoudou 05

Photo prise avec Pikachu ....

86825310_p

Bon crochet à vous,

A bientôt

Karine

 

Pokemon Rondoudou / Jigglypuff

Le Rondoudou mesure environ 12 cm. Il a était réalisé avec du coton phildar à l'aide d'un crochet 3.

http://lafeecrochette.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignon<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
M
Beau doudou, j'aime bien, bravo!!<br /> <br /> bon aprem, bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 502 139
Archives
Publicité