Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières mailles au crochet
29 août 2016

Pikachu Tortoro d'après un tuto de Croc's Betty

Voilà un modèle que j'avais en réserve et que je voulais faire depuis quelques temps. Il s'agit d'un modèle de "Croc's Betty". J'adore les modèles de cette créatrice et surtout les p'tits bidules. (pour celles qui connaissent) Je vous en proposerai bientôt une réalisation sur le blog. 

Pour en revenir à mon pikachu tortoro, j'ai craqué dessus, j'ai adoré son originalité et ce mélange de deux personnages. En plus il est très simple de réalisation, je le conseille pour les débutantes. Je vous mets le lien en fin de message.

DSC_1443

Matériel utilisé : Crochet 2,5 - Philcoton 3

14051607_1568621353444527_9177316979978102835_n

DSC_1446

 

 Bon crochet à vous, 

à très vite ....

Karine

86825310_p

 

 

Croc's Betty - Crochet Patterns & Stuffed Toys

Des peluches faites dans des matières de hautes qualités, des petits bijoux de décoration pour les grands autant que des peluches à câlins pour les petits.

http://fr.crocsbetty.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli, bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 501 669
Archives
Publicité