Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières mailles au crochet
9 septembre 2016

Pique aiguille en forme de fleur

J'avais repéré ces pique aiguilles en forme de fleur sur pinterest. J'ai donc profité d'avoir des restes de laine pour en confectionner de différentes couleurs. C'est très simple et très rapide à faire. De plus il ne faudra pas beaucoup de laine. Pour ma part j'ai pris des boutons pour les arranger, mais vous pouvez utiliser d'autres choses.

Je n'ai pas utilisé de tutos particulier, j'ai fait au feeling. 

pique aiguille fleur 01

Matériel utilisé : Crochet 2,5 - Philcoton 3 - Bouton de 1,5 cm de diamètre

pique aiguille fleur 02

pique aiguille fleur 03

 

Bon crochet à vous !!!!

à bientôt 

Karine

86825310_p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très sympa comme idée. J'aime bien les cœurs en bouton. C'est une belle variante de mes cactus pique aiguille ...
M
Idéal pour pique aiguilles, bravo!!<br /> <br /> bon samedi, bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 500 226
Archives
Publicité