Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières mailles au crochet
4 août 2016

L'oursonne infirmière

Me voilà de retour après quelques jours de pause estivale. C'est reparti pour le crochet et plein de nouveauté. Pour ce premier message je vous propose de découvrir ma petite oursonne infirmière que j'avais commencée avant de partir et que je viens de finir d'assembler.

Elle a été réalisée d'après un CAL et je ne peux donc pas vous proposer le tuto. Par contre vous pouvez le trouver dans sa langue originale sur le net.

oursonne 04 C

Matériel utilisé : Crochet 2,5 - Philcoton 3 - yeux de sécurité 9 mm

Quelques photos prises lors de la réalisation :

oursonne 01 

oursonne 03

oursonne 02

oursonne 05

 

Bon crochet à vous 

86825310_p

à très vite

Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est une super idée de cadeau pour les enfants malades ou pas ... Bravo !
M
C'est trop mignon !<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
K
totalement ravissant, bravo !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 502 077
Archives
Publicité