Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières mailles au crochet
16 août 2016

Poké Ball et housse téléphone pokémon

Me revoilou de retour après plus d'un mois de vacances. Le mari a reprit le chemin du travail ce matin et moi j'ai reprit les crochets. C'est vrai que je ne les avais pas totalement oubliés, mais ils ont pu aussi un peu se reposer.

Pour ce premier message de reprise je vous propose de vous montrer la folie pokémon. Et oui je n'y coupe pas et du coup il a fallu que je prépare quelques poké ball en version porte clés et des housses pour téléphone portable. 

pokéball 01

En ce qui concerne les poké ball vous trouverez pleins de modèles et d'explications sur le net, elles se valent toutes et pour ne pas léser telles ou telles créatrices je ne mettrai pas un lien en particulier, je vous laisse le choix. 

pokéball 03

En ce qui concerne les housses de téléphone, j'ai créé le modèle sur la base du motif de la poké ball, donc rien de bien compliqué. Je ne peux pas mettre d'explications uniques car la taille de la housse se fait sur mesure en fonction de vos modèles de téléphone.

pokéball 02

 

Matériel utilisé : Philcoton 3 - crochet 2,5 mm (pour les housses) et 2 mm pour les poké ball

Bon crochet à vous ....

A très vite,

Karine

86825310_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée pour être à la mode !
M
Mes enfants les envieraient, bisous et bravo!!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 501 613
Archives
Publicité