Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières mailles au crochet
11 novembre 2015

Petit bonhomme en pain d'épices au crochet

Après de longues recherches sur le net, j'ai enfin trouvé ces adorables petits bonshommes en pain d'épices. Faut dire que je cherchais un modèle depuis un bon moment. Vous pouvez les retrouver sur le blog "http://christhalinette.canalblog.com". Je n'ai reproduit que le bonhomme, mais vous pourrez faire la version "Madame" qui est tout aussi bien expliquée. Ce petit bonhomme est idéal pour la décoration d'un sapin de Noël, il ne mesure qu'une dizaine de centimètres (bien entendu la taille va dépendre le la grosseur de votre laine et du crochet utilisé)

Comme d'habitude je vous mets le lien en fin de message .....

Pain d'épices 01

Matériel utilisé : Crochet 2,5 mm - Philcoton 3

Pain d'épices 02

  


Le blog de christhalinette

ou plus exactement, comme il fait de nouveau un peu frais .... j'ai craqué pour une paire de moufles que je me suis amusée à transformer en mitaines ... m'amuser est peu dire .... j'ai changé l'emplacement du pouce, redessiné le motif du pouce, recentré le motif de la paume ....

http://christhalinette.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont superbes!!!!! Je suis FAN! Bravo, je découvre ce blog plein de supers créations!!
M
J'adore ces petits bonhommes!!<br /> <br /> Bravo, belle journée,, biz, mamyrose
H
ils sont à croquer ......
M
Absolument trop mignons! Merci pour le lien ;)
V
Ils sont magnifiques.<br /> <br /> Bon week-end.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 502 077
Archives
Publicité