Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières mailles au crochet
16 novembre 2015

Dessous de verre, boule de Noël

Quand j'ai vue une photo sur le net j'ai tout de suite craqué. Je voulais les mêmes !!!! Je trouve que c'est une façon originale de faire des dessous de verre pour les fêtes de fin d'année. En plus cela permet de finir des restes de laine. A décliner selon vos envies et vos goûts.

J'ai trouvé le shéma sur le blog : http://atty-s.blogspot.nl/.  Je l'ai repris et je l'ai traduit en français. Je vous le met en fin de post.

 

dessous de verre 01

Matériel utilisé : Crochet 2,5 mm - Philcoton 3 et un fil à tricoter en acrylique et fil métalique (trouvé chez Gifi)

 

dessous de verre 02

dessous de verre 03

 

Shéma traduit par mes soins :

 sous verre boule de noël 01

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres beau je recherche une creatrice pour habiller au crochet des boules plexi qui s'ouvrent pour mettre des dragees pour une communion merci
C
Bonjour et un grand merci pour la grille crochet boules de Noël je vous souhaite une belle journée
T
Simples, mais super efficaces ! On peut aussi les pendre au sapin ...<br /> <br /> Un petit message pour te demander de participer aux Liebster Award. Comme j’aime bien ce que tu fais, si tu le veux bien, je te passe le relai. J’espère que tu trouveras un peu de temps pour répondre aux questions … mais ne le prends pas comme une obligation. Tu trouveras tous les détails sur mon blog. Bisous.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 501 613
Archives
Publicité