Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières mailles au crochet
15 octobre 2015

Amineko, l'incontournable

Quand on débute au crochet, et qu'on se penche sur les amigurumis, je pense qu'il y a un incontournable c'est l'Amineko. On le retrouve sur bon nombre de blog. Donc j'ai voulu aussi tenter l'expérience et réaliser le mien ou plutôt les miens. 

Deuxième essai :

Matériel : Crochet, 2,5 - Philcoton 3

amineko vert 01

Premier essai, un peu râté et surtout crocheté à l'envers ... Une fois de plus. Mais c'était il y a longtemps .... hihihi

amineko mauve 01



Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh non, il n'est pas raté du tout le premier. Je l'aime beaucoup, et j'adore sa couleur.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 502 077
Archives
Publicité