Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières mailles au crochet
15 octobre 2015

La chouette dîplomée

Vu que l'expérience de la tortue c'était pas trop mal passée, j'ai décidé de poursuivre l'apprentissage du crochet et je me suis lancée dans la réalisation de la chouette diplômée que je trouvais très "chouette". (bon ok, elle est un peu facile celle là ) C'était sans compter que sur ce coup là je me suis loupée et je suis partie à l'envers (mais ça je m'en suis rendue compte bien après ....). Allez c'est pas grave je vous montre quand même la chose.

chouette diplômée

 Matériel utilisé 

Crochet 3 mm - philcoton 3



Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est super cette chouette diplômée. J'aime beaucoup. Bravo !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 500 226
Archives
Publicité