Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières mailles au crochet
1 février 2017

Une petite Monkey bien coquette

Une réalisation que j'ai faite grâce à un CAL. J'ai adoré la faire. 

Je vous mets le lien pour la faire.

Monki

 

 

Elle est diponible à l'achat dans ma boutique :

 

La boutique de karineetsescrochets67 - Mes premières mailles au crochet

Karineetsescrochets67 sur A little Market - Mes premières mailles au crochetBienvenue dans ma boutique. Vous y trouverez principalement mes propres créations réalisées au crochet en fil de très bonne qualité 100% coton. V

https://www.alittlemarket.com

 

Pour le tuto c'est par ici :

 

Glamorous monkey amigurumi pattern - Amigurumi Today

Glamorous monkey amigurumi is a cool gift idea for a girl 😀 Make it using the free amigurumi pattern below! Happy loops!

https://amigurumi.today

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, je trouve super votre blog et tout ce que vous avez réalisé. Merci pour les tutos. Bonne journée et à bientôt
M
Elle est super star !
M
Trop mignonne, craquante, bizzzzzzzzzzzzz
T
Elle est adorable. Bravo !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 502 203
Archives
Publicité