Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières mailles au crochet
31 janvier 2017

Petit ourson à deux pattes

J'ai réalisé ces petits oursons à deux pattes grâce à un tuto trouvé sur le net. 

Je vous mets le lien en fin de message

nounours hochet

 

J'en ai réalisé avec d'autres couleurs. 

Ils sont disponibles à l'achat dans ma boutique :

La boutique de karineetsescrochets67 - Mes premières mailles au crochet

Karineetsescrochets67 sur A little Market - Mes premières mailles au crochetBienvenue dans ma boutique. Vous y trouverez principalement mes propres créations réalisées au crochet en fil de très bonne qualité 100% coton. V

https://www.alittlemarket.com

 

Pour le tuto c'est par ici :

 

Tuto amigurumi : Donato l'ours à deux pattes - Tout sur le crochet et les

Voici le tuto d'un petit ours que je trouve adorbable!! Traduit par Le chat qui tricote

http://cologurumi.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignon !<br /> <br /> merci pour le tuto<br /> <br /> bonne soirée
M
Trop bien!!!!!!!!!
T
Ils sont drolement rigolos !<br /> <br /> Et tout chou !<br /> <br /> Bravo !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 502 203
Archives
Publicité