Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières mailles au crochet
17 mai 2016

Julie la lapine

Un joli modèle trouvé sur le net et sa créatrice à la gentillesse de mettre également à disposition différentes tenues et accessoires. J'ai craqué sur cette jolie petite robe. Il va falloir , dès que j'aurai le temps, lui créer son petit lapinou pour qu'ils forment un joli couple.

Comme d'habitude je vous mets le lien en fin de message pour que vous puissiez aussi réaliser ce joli modèle. 

02

Matériel utilisé : Crochet 2,5 mm - Philcoton 3

Taille de la réalisation :  environ 26 cm (debout)

Difficulté : Assez facile

01

 04 0503

Le lien pour réaliser cette jolie lapine est juste en dessous. Désolé le tuto est en anglais mais avec google traduction vous vous en sortirez largement, même si comme moi vous ne parlez pas un mot d'anglais. Pour les habits fouillés un peu sur le blog et vous trouverez ce qu'il vous faut 

Bon crochet à vous et à très vite, 

Karine

86825310_p

Amigurumi To Go

Dress Me Bunny is a modified version of my Valentine Bear. I decided to put it all in one pattern for you then you can make the bunny without having to flip back and forth between patterns. There is a full video tutorial that follows along with this written pattern.

http://www.amigurumitogo.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne trouve pas le tuto!
M
Bjr merci pour cette jolie lapine qui est tres jolie
J
super le lapin j aimerais bien svp les explications je vs remercie bon dimanche une crocheteuse
J
bonjour super le lapin j aimerais bien svp les explications je vs remercie bon dimanche une crocheteuse
J
Je ne trouve pas le lien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 502 465
Archives
Publicité