Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières mailles au crochet
29 avril 2016

Boo le bourdon et Coco la coccinelle

C'est le printemps , si si je vous assure !!! La saison où la nature s'éveille et où les petites bébêtes refont surface. L'occasion pour moi de réaliser ce petit bourdon. Le modèle m'a tellement plu que j'ai décidé de le modifier et de créer une petite copine à mon Boo et c'est comme ça qu'est née Coco la coccinelle.  

Comme toujours je vous mets le lien du modèle en fin de message .....

bourdon 04

Matériel utilisé : Crochet 2 mm - Philcoton 3 - Yeux de sécurité 9 mm

bourdon 03

bourdon 01

bourdon 02

bourdon 05

Bon crochet et à très vite ....

Karine

86825310_p

The bumble bee - Le petit bourdon !

Matériel: Laine: Blanche (COULEUR A), marron (COULEUR B), jaune (COULEUR C) et beige (COULEUR D) Crochet de 3.00 mm De la bourre Yeux sécurisés ovales de 9mm Un peut de feutrine rose Un peu de fil à broder noir De la glue Ciseaux Aiguille à laine ou à tapisserie Optionnel: marqueur de maille (Vous pouvez utilise des bobby-pins ou des chutes de laine !)

http://madebyamy.eklablog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont adorables tous les deux !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
T
Ces deux insectes sont adorables ! Ils me donnent envie de crocheter une cigale et une fourmi ... et de réviser les fables de la Fontaine.
C
super mignon!!! bisou
M
j'adore les amigurumis, trop mignons!!<br /> <br /> C'est tellement sympa ces petites bêtes!!<br /> <br /> Bon vendredi, bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 502 559
Archives
Publicité