Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières mailles au crochet
23 octobre 2015

Hibou tout rose pour Octobre rose

Mon petit clin d'oeil pour le soutien de la lutte contre le cancer du sein.

J'ai choisi de faire ce petit hibou tout rose. C'est un CAL que j'ai réalisé par le biais d'un groupe facebook.

Vous trouvez le tuto sur le net en version bleue

chouette rose 01 chouette rose 02

 

Matériel : Crochet 2,5 mm - Philcoton 3

Qulques photos prises lors de la réalisation :

hibou 03

hibou 04

 


 

Hiboux Bleu

Voici la traduction du patron du petit hibou ci-dessus (traduction du néerlandais et de l'espagnol ) il risque d'y avoir des fautes si il y en a dit le moi je corrigerais .Voici le PDF de ma traduction.

http://madebyamy.eklablog.com

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 502 139
Archives
Publicité