Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières mailles au crochet
4 janvier 2017

Des petits doudous tout mimi

J'ai failli oublier de vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!!

Alors on y va :

2017 marque une nouvelle année qui démarre. Qu'elle soit remplie de bonheur pour vous et pour vos proches. Que vos rêves se réalisent de manière prospère, avec une santé et une réussite pleine cette année.

Et surtout je vous souhaite, plein de pelotes de laines ..... 

Et je vous remercie par la même occasion de votre fidélité ....

___________

De mon côté j'ai déjà bien attaqué au niveau crochet. Un petit oscar est né dans la nuit du 31 au 1er janvier. Comme dirait mon fils il s'agit d'un "chours", un mélange de chat et d'ours. Je vous le présenterai rapidement. Pour le moment le tuto est en test, mais d'ici la fin de la semaine je pense pouvoir vous le présenter.

Et puis j'ai réalisé ce petit trio d'animaux (petit chat, lapin et ors), petit format. De jolis doudous, revêtus d'un petit snood, pour se protéger du froid. Ils sont prêts à rejoindre leur nouvelle famille.

animaux divers 02

 

Pour le tuto c'est par ici :

 

Marmalade animals - crochet toy patterns - Amigurumi Today

Today we're going to crochet sweet marmalade candy animals 😊💖 The crochet toy patterns include the instructions for bunny, kitten and bear. Happy loops!

https://amigurumi.today

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout mignons ces animaux aux couleurs vives !<br /> <br /> Très belle année créative ! Bisous
M
Un bien beau trio pour venir nous souhaiter une bonne année ! Reçois tous mes voeux pour une année toujours plus créative !
C
J'adore ils sont trop mignons!
M
Très joli trio, bravo, un beau commencement pour cette année!!!!!<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 502 266
Archives
Publicité