Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières mailles au crochet
11 juillet 2016

Housse téléphone Minion violet

Alors pour cette housse de téléphone, c'est une commande spéciale de mon mari. Il est fan du minion "méchant" et du coup il m'a demandé de lui faire une housse pour son téléphone. Dans la foulée on m'en a demandé une mais sans cheveux.  Je vous montre les deux versions réalisées.

J'ai créé cette pochette suivant la photo du minion violet. Aucun tuto pour cette création.

housse minion violet 01

 Matériel utilisé : Crochet 2,5 mm - Philcoton 3 - mousse à découper blanche

housse minion violet 02

 Versions avec et sans cheveux

housse minion violet 03

 Bon crochet à vous et à très vite !!!!

Karine

 

86825310_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas mal, bonne idée et belle réa!<br /> <br /> bonne journée, bisous
T
C'est génial comme idée, une housse de téléphone minion méchant ! Je crois que je préfère celui qui a des cheveux.<br /> <br /> L'été dernier j'avais crocheté vite fait une pochette pour mes lunettes : http://creatimolea.canalblog.com/archives/2015/08/12/32468118.html<br /> <br /> C'est vrai que ma minionite s'est un peu calmée ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 502 815
Archives
Publicité