Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières mailles au crochet
10 mars 2016

Minion Jack Sparrow

Une nouvelle version de Minion. Je ne sais pas pourquoi mais j'adore "customiser" les minions. Alors quand on m'a demandé si je pouvais faire une version Jack Sparrow (pirates des caraïbes, pour celles qui ne connaissent pas), je n'ai pas hésité une seconde. J'ai fouillé un peu sur le net et j'ai trouvé des photos pouvant correspondre au personnage et notamment un dessin qui m'a bien aidé. Un mélange de tout ça, beaucoup d'imagination e un peu d'huile de coude et s'est parti pour relever le challenge. 

Il n'y a pas de tuto !!! J'ai fait selon mes idées et en me servant de la base de mes minions.

En deux jours j'ai réussi à sortir ma version Minion Jack Sparrow :

Jack Sparrow 01

 

Matériel utilisé : Crochet 2,5 mm - Philcoton 3 - feutrine et mousse.

 

Jack Sparrow 02

Jack Sparrow 03

 

Un autre minion arrive très très vite, il a revêtu une tenue très spéciale ... A découvrir très bientôt sur mon blog 

Bon crochet à vous !!!

Karine

86825310_p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hi Hi ! J'adore ! Bravo, c'est très réussi !
N
j adore il est trop chouette dommage ke je ne suis pas comme toi je suis incapable de réaliser felicitations
M
Très joliment réalisé, avec ces détails!!<br /> <br /> Il fait très sympa!!<br /> <br /> Bon aprem, bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 502 465
Archives
Publicité