Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières mailles au crochet
23 novembre 2016

Elliott et Tristan jouent au gendarme et au voleur

Mes dernières créations qui sont disponibles dans ma boutique (tuto). 

 

Un petit clin d'oeil à mon ancienne profession, gendarme bien sur. Je précise !!!! hihihi

Vous pouvez vous procurer le tuto du duo ou de chaque personnage individuellement. 

duo 01

Matériel utilisé : Phil coton 3 et Catania - Crochet 2,25 mm

duo 02

Elliott 01 tristan 02

 Bon crochet,

A bientôt,

Karine

logo



Elliott et Tristan jouent au gendarme et au voleur

Il sagit uniquement du ficher PDF (en français) pour réaliser vous même les deux personnages. (et non les personnages finis de la photo). Ce fichier comprend les explications détaillées et accompagnées de photo. Le produit fini mesure environ 26 -27 cm (tout dépend de la laine et du crochet utilisé) ___________________________________________________________________________________ Tous droits réservés.

https://www.etsy.com



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hihi, rien qu'à la tête ont voit bien qui est qui ;-) Bravo !!!
M
Comme ils sont beaux, une très belle réalisation et présentation, bravo!!<br /> <br /> bisousssssssss
T
Excellent ! Bien plus sympa et plus doux que les playmobils ...<br /> <br /> Bravo !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 500 172
Archives
Publicité