Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières mailles au crochet
6 juillet 2016

Filet à provisions

Depuis le 1er juillet, les sacs plastiques ont disparu des commerces (ce n'est pas trop tôt), c'était pour moi l'occasion de crocheter mes propres filets à provisions. Ça me rappelle trop mon grand père, quand on allait sur le marché il avait toujours son filet à provisions. Voilà j'ai donc les miens aussi !!! Facile à faire, j'a utilisé le tuto du blog d'Ann O'Malley.  Et il m'a fallu environ 5-6 heures pour en faire un. Comme d'hab je vous mets le lien en fin de post.

filet 01

 

Matériel utilisé : Coton Anna et Clara de Sostrene Grene - Crochet 3 mm

filet 02

filet 03

filet 04

filet 05

 

A vous de jouer !!!!

Bon crochet,

A très vite

Karine

86825310_p

 

le blog d'Ann O'Malley

Je déteste les sacs en plastiques aussi je me fabrique au crochet mes propres filets à provisions en coton . pour cela j'utilise : 3 pelotes de coton no 3 et un crochet no3 le fond du sac: Faire un cercle magique avec 12 m en bride .

http://bertillexoxo.blogspot.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de faire un filet dans les bleu pétrole mais je ne sais pas envoyer une photo à moins que vous me disiez comment faire
K
je vais aller voir ça de plus près !
V
Très bonne idée.. en plus j'ai chiné du coton au printemps... crochet n° 3, c'est assez gros pour le poids que l'on peut mettre dans ce genre de sacs ?<br /> <br /> violine
C
Quelle bonnes idées! ! Magnifiques travail bravo bisou
M
Ils sont bien beaux, bravo!!bon jeudi, bisos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 501 613
Archives
Publicité