Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières mailles au crochet
30 juin 2016

Attache tétine Minion

Coucou les croch'copines. Cela fait un petit moment que je ne vous ai rien proposé et pour cause, quelques ennuis de santé. Du coup je ne peux plu crocheter, et j'en suis bien malheureuse. Mais bon je prends mon mal en patience et vu que j'avais quelques créations et réalisations d'avance je peux en proposer pour vous faire patienter. 

L'autre jour on m'a demandé une attache tétine, version minion. Je me suis penchée sur la question et voici le résultat. Je n'ai pas fait de tuto. 

attache tétine Minion 01

 Matériel utilisé : Crochet 2,5 mm - Philcoton 3

attache tétine Minion 02

 Je profite de ce message pour vous informer que j'ai mis en vente, sur ma page facebook, quelques unes de mes réalisations. Cela me permettra de pouvoir me racheter un peu de laine et surtout de vider mes placards. Donc si vous êtes intéressés, je vous invite à venir voir sur Facebook. Si vous n'avez pas facebook, contactez moi et je vous enverrai les photos de ce qu'il reste à vendre.... Merci à vous.

https://www.facebook.com/maillesetcrochets/photos/?tab=album&album_id=1549366322036697

Bon crochet, 

Karine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop cool, bravo!!<br /> <br /> bon jeudi, bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 501 669
Archives
Publicité