Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières mailles au crochet
14 juin 2016

Maïka d'après un tuto "Un monde en crochet"

Je vous présente  Maïka que j'ai réalisé d'après un tuto de Lidia "Un monde en crochet" pour un swap qu'elle organisait. Cela fait 3 fois que je participe aux swap de Lidia (échange de créations et de cadeaux entre crocheteuses) et c'est toujours un vrai plaisir de le faire, de préparer les cadeaux. Mon colis a traversé la France et s'est retrouvé chez Laurence dans le Gers. Aux dernières nouvelles elle a bien apprécié la petite maïka. 

Maïka 01

Matériel utilisé : Crochet 2,5 mm - Philcoton 3 et Phildouce blanche pour la fourrure 

Maika 03 

Maïka 04

Pour ma part j'ai également été bien gâtée par Vanessa qui a réalisé une très belle gipsy ..... Je l'adoooore !!!! elle va me suivre partout. 

DSC_0953

Voilà pour aujourd'hui, si vous voulez aussi réaliser une Maïka, une Gipsy ou bien d'autres modèles, rendez vous dans la boutique de lidia.

86825310_p

Bon crochet ....

Karine

Un monde en crochet par Unmondeencrochet

Consultez des articles uniques chez Unmondeencrochet sur Etsy, une place de marché internationale réservée au fait main, au vintage et aux choses créatives.

https://www.etsy.com



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour ,je suis débutante et j'adore vos créations comment dois je faire pour avoir les explications ? Encore bravo et merci de partager tout vos trésor !!!
K
grâce à ton lien, je viens de découvrir une très jolie boutique ! ça me tente ces petits personnages, mais le niveau n'est pas indiqué.... je débute !!!
M
Quelle belle demoiselle ! Je suis toujours admirative devant vos créations
M
Maïka est très belle avec ses jolis vêtements !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
M
Magnifique!!<br /> <br /> Bonne journée, bizzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 502 014
Archives
Publicité