Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières mailles au crochet
21 avril 2016

Mini gâteau (pique aiguille)

Je cherchais un petit objet original pour planter mes aiguilles de couture, car je suis constamment en train de les perdre. Quand j'ai repéré ce petit gâteau sur le blog de Valérie's Corner j'ai craqué. J'ai profité de mon insomnie de cette nuit pour le faire. 

Un petit ouvrage idéal à réaliser pour terminer vos restes de laines et à décliner suivant vos couleurs. Simple à faire il se réalise très vite.

Comme d'habitude je vous mets le lien en fin de message.

Cupcake01

 

Matériel utilisé : Crochet 2mm - Philcoton 3

Cupcake02

Bon crochet à vous .....

Karine

86825310_p

Vous prendrez bien un gâteau ? - Valérie's Corner

Pour la fête des mères, j'ai fait dans la pâtisserie ...Un petit pique-aiguilles au crochet en forme de gâteau ! Mais comme ma maman est gourmande et qu'il est plus pratique d'avoir un pique-aiguille de bonne taille, celui-ci tient plutôt du gâteau individuel que du petit-four !

http://www.valerie-corner.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est une très belle idée ! A croquer ! Par contre, je viens d'offrir un cactus pique aiguille à ma maman. Il faut que je trouve une autre idée pour la fête des mères.
M
Il est très appétissant ce cupcake<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
M
Très réussi, bravo!!<br /> <br /> bonne journée, biz<br /> <br /> mamyrose
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 501 953
Archives
Publicité