Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières mailles au crochet
28 février 2016

Zélie la danseuse d'après un tuto de Lidia "Un monde en crochet"

Bon et bien tout est dit dans le titre. C'est la poupée que j'ai réalisée à l'occasion du swap de Saint Valentin organisé par Lidia. Je vous avais déjà présenté Safisa qui accompagnait Zélie dans le colis.

Comme d'hbitude je vous mets le lien pour vous procurer le tuto.

Zélie 06

 

Matériel utilisé : Crochet : 2,5 mm - Philcoton 3 

Quelques photos prises en cours de réalisations

Zélie 01

Zélie 02

Zélie 03

Zélie 04

Zélie 05

Si vous voulez en réaliser une aussi, voici le lien où vous pouvez acheter le tuto :

Tutoriel en français pour poupée danseuse

Tutoriel en français de 12 pages pour réaliser vous aussi votre petite danseuse. Illustré de photos à chaque étape

https://www.etsy.com

Bon crochet à vous, à bientôt ....

86825310_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimie, bravo!!<br /> <br /> bon dimanche, bisous
M
Elle est très jolie !<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 501 953
Archives
Publicité