Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières mailles au crochet
18 février 2016

L'éléphant d'après un tuto de Vanessa Mooncie

Pour le moment il s'agit du plus gros doudou que j'ai crocheté. Quand j'ai commencé par faire les pattes j'ai tout de suite vu que la taille de ce pachyderme était "hors norme" . Et encore sur le tuto original ils conseillaient de le crocheter avec un crochet n° 3 et vu que je voulais un rendu un peu plus serré j'ai utilisé un 2,5. Il n'y a pas de difficulté particulière pour le réaliser, mais il vous faudra être patient car les pièces sont longues à crocheter. Il m'a fallu un peu plus de 3 pelotes de coton 50 gr de couleur minerai (+ ou - 121 m par pelote). Pour les dimensions, il mesure 20 cm de hauteur, 27cm de long et 26 cm d'envergure au niveau des oreilles. 

En tous les cas je me suis régalée à le faire. Et comme toujours je vous mets le lien du tuto original (en anglais) en fin de post.

éléphant cirque 01

 Matériel utilisé : Corchet 2,5 et 2 mm - Philcoton 3 

Voici une photo de l'éléphant en pièces détchées, avant montage :

éléphant cirque 06

 

éléphant cirque 02

éléphant cirque 03

éléphant cirque 04

éléphant cirque 05

 

 

Pour celles qui veulent le réaliser, vous pouvez trouver le tuto en cliquant sur le lien ci dessous :

Bon crochet à vous et à très vite ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le lien ne fonctionne pas pouvez vous m’envoyer par mail le les explications <br /> <br /> Reginegidde@gmail.com<br /> <br /> Félicitation pour la réalisation de l’elephant Il est magnifique<br /> <br /> Merci d’avance
D
woua ce qu' il est beau , très jolie réalisation bravo a toi j' adore
B
Très bel éléphant. J'aurai voulu faire le même mais le lien ne fonctionne plus. puis-je avoir le tuto par mail. Merci d'avance.
L
le lien ne fonctionne pas! serait il possible d'avoir les explications par email
S
bonjour,<br /> <br /> je découvre votre superbe elephant que j'aimerai faire,le lien ne fonctionne plus,<br /> <br /> pouvez vous m'envoyez le tuto par mail.<br /> <br /> merci<br /> <br /> et bravo pour votre travail ,d'autre model me plaisent beaucoup .
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 502 014
Archives
Publicité