Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières mailles au crochet
9 février 2016

Ourson St Valentin

Dans quelques jours on va fêter la St Valentin, l'occasion de confectionner ce charmant petit ourson avec son adorable coeur. Un joli cadeau pour votre moitié .... Comme d'habitude je vous mets le lien en fin de post. Le tuto est en anglais mais assez simple à comprendre. Je suis désolée mais j'ai pas de photos prises au cours de la réalisation.

Ourson St Val 01

Matériel utilisé : Crochet 2,5 - Philcoton 3

Ourson St Val 02

Ourson St Val 03

 

Lien pour réaliser votre propre ourson :

Amigurumi To Go

My Valentine Teddy bears! One day a while ago I was playing around with one of my own heart patterns and the thought came to me to try out making feet with them. It took me a bit to wrap my mind around that because I didn't think it would really work even though I really wanted it too!

http://www.amigurumitogo.com

Bon crochet, à bientôt ...



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est trop mignon !<br /> <br /> bonne soirée
M
Il est mimi, bizzzzzzzzz
C
adorable !!!! bravo quel boulot travail!!!! bisou choutidou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 501 669
Archives
Publicité