Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières mailles au crochet
27 janvier 2016

Homer Simpson

Il y a quelques temps j'avais réalisé Bart SImpson pour mon fiston qui est fan du dessin animé, j'avais bien aimé le faire. Du coup je m'était dit que dès que j'aurai l'occasion je ferai les autres membres de la famille. Et là comme j'avais un cadeau à faire pour une personne et ne sachant pas quoi offrir je me suis décidée à faire Homer, car je sais qu'il aime bien les Simpson aussi.

Pour le réaliser j'ai suivi un CAL sur le groupe facebook de "Mary loom Amigurumi Loomigurumi"

Après si vous voulez le faire en suivant un tuto, il y en a sur le net, mais en espagnol je crois.

La réalisation est assez simple en soit sauf au moment d'arriver à la bouche où là je me suis torturée l'esprit pour trouver comment la former. Mais après une nuit de réflexion j'ai trouvé immédiatement, pas sur que je serai capable de le refaire .....

Homer 05

Matériel utilisé : Crochet 2,5 mm - Philcoton 3

Taille de la réalisation : environ 35 cm

Quelques photos prises au cours de la réalisation :

Homer 01  Homer 02

Homer 03

Homer 04 

Homer 06  Homer 07

Homer 08

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Je serais interressé par vos explications d'Homer Simpson, je viens de réaliser Bart Simpson, mais je n'arrive pas à trouver pour Homer les explications en français. Pouvez-vous me les envoyer au mail suivant : patricia28130@orange.fr<br /> <br /> En vous remerciant par avance et encore bravo pour votre réalisation.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br /> Patricia
C
j'adore!!! il est très mignon bravo choutidou
M
il est super bien réussi bravo !<br /> <br /> bonne soirée
M
Trop cool, j'adore, bien réussi, bravo!!<br /> <br /> bises!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 501 953
Archives
Publicité