Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières mailles au crochet
22 janvier 2016

Hello Kitty petite fée

J'avais un cadeau à faire pour une petite fille, j'ai vite porté mon choix sur une Hello Kitty. Je trouve leur bouille toute mimi. Alors par contre il en existe dans tous les costumes (super héros, sorcière, sirène et j'en passe). J'ai opté pour la petite fée. Simple mais très jolie. Autant dire que j'ai craqué quand je l'ai vu. Je pense que c'est le début d'une longue série .....

Pour le tuto je l'ai trouvé sur une page facebook : "Les réalisations de Sophie"

DSC_0040

Matériel utilisé : Crochet 2,5 mm - Philcoton 3 - Feutrine

Taille de la réalisation : environ 15 cm

Quelques photos prises au cours de la réalisation :

DSC_0030

DSC_0032

DSC_0035

DSC_0038

A bientôt ..... 

Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est adorable !<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
M
Trognon, bravo!!<br /> <br /> bon WE, bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 501 953
Archives
Publicité