Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières mailles au crochet
28 décembre 2015

Swap de Noël

Je voulais vous partager mon premier swap auquel j'ai participé et qui était organisé par Lidia du groupe "Un monde en crochet".

En deux mots, le swap est un échange entre plusieurs personnes. Pour schématiser la chose une personne A crochète pour une personne B qui crochète pour une personne C ... Ce qu'il y a de bien c'est qu'on sait pour qui on crochète par contre on ne sait pas qui a crochète pour nous. L'organisatrice du swap détermine les règles en précisant le contenu du paquet, la date butoir pour l'envoi et la date d'ouverture du paquet. Dans ce cas là notre swap devait contenir une réalisation au crochet d'après un tuto de Lidia, et une gourmandise. Pour nous aider on a les goûts et préférences de la personne pour qui on va crocheter, ça nous aide bien surtout pour la gourmandise ....

Pour ma part j'ai réalisé "Julia et Valério" d'après le tuto de Lidia que vous pouvez retrouver sur sa boutique ETSY. Mais j'ai habillé mes petits personnages en Père et Mère Noël.

Je vous mets le lien de la boutique de Lidia en fin de post, vous pourrez y retrouver tous les tutos des réalisations présentes dans cet article.

Julia Valério Noël 01

Matériel utilisé : Crochet 2,5 - Philcoton 3

Et de mon côté, j'ai été très gâtée. Jj'ai eu la chance et la joie de découvrir mon colis qui comportait une super réalisation "Olivier le pompier" et un grand paquet de gâteaux de Noël. Encore un grand merci à Vanessa pour tout ça. 

DSC_0299

IMG_20151224_230204

En tous les cas ce swap a été une belle expérience, cela m'a tellement plu que je me suis inscrite pour celui de la St Valentin, et celui là sera plus conséquent .... Affaire à suivre ....


 

Unmondeencrochet

Bonjour et bienvenue dans ma petite boutique. Jeune maman, passionée de crochet, je m'amuse et je vous partage un peu de moi. Lors du lancement des nouveau tutoriels, ils sont a prix reduits durant 1 semaine. Abonnnez vous a ma boutique pour ne pas rater les nouveautés!

https://www.etsy.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très mignon!!!<br /> <br /> J'adore ces personnages de différentes couleurs, que l'on peut relooker suivant le moment, super, bravo!!<br /> <br /> belle journée, bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 501 669
Archives
Publicité