Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières mailles au crochet
1 décembre 2015

Sapin de Noël

Après plusieurs jours de silence, je vous propose une nouvelle réalisation. Un joli petit sapin de Noël à décorer selon vos envies. Au départ il sert de décoration dans le tuto "Jules et Ava" réalisé par "Un monde en crochet", mais du coup il est tellement mini que je vais en faire d'autres pour mettre sur ma table de fêtes. Il est vraiment super simple à faire. 

Comme d'hab, je vous met le lien où vous pouvez acheter le tuto ....

Sapin 4

Matériel utilisé : Crochet 2,5 mm - Philcoton 3 -  ruban 7 mm de largeur - étoiles auto-adhésives

 

Quelques photos prises lors de la réalisation :

sapin 01 Sapin 02

Sapin 3


Lien pour télécharger les explications

Sapin

Tutoriel de 5 pages en français pour réaliser ce petit sapin de Noël, illustré de photo étape par étape Bon crochet ! Lidia

https://www.etsy.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh qu'il est beau, bravo!!<br /> <br /> bonne fin de journée, bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 502 014
Archives
Publicité