Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières mailles au crochet
26 novembre 2015

Jules et Ava - 1ère partie

Il y a quelques jours j'ai eu la chance de gagner un joli tuto. Il s'agit de "Jules et Ava attendent Noël" créé par "Un monde en crochet". Pour celles qui ne connaissent pas c'est Lidia la créatrice et je peux vous dire que ses créations sont toutes plus belles les unes que les autres.  J'ai eu l'occasion d'en réaliser d'autres, que je n'ai pas encore poster, mais qui vont suivre. Et c'est toujours un régal à faire, tout est bien expliqué.

Le présent tuto fait 32 pages. Autant dire qu'il y a de quoi s'occuper pour quelques jours. J'ai réalisé Jules en 4 jours. J'ai pris mon temps afin d'avoir le meilleur rendu possible. J'ai un peu galéré avec la veste (c'était une première pour moi). Mon côté perfectionniste va dire qu'il y a quelques défauts, mais dans l'ensemble je suis assez satisfaite du résultat. 

Comme d'habitude je vous met le lien de la boutique de Lidia, en fin de post, pour vous procurer ce tuto, ou bien d'autres encore.

Jules et Ava 08 

Matériel utilisé : Crochet 2,5 mm - Philcoton 3 - yeux de sécurité 5 mm (pour la girafe)

 

Quelques photos prises lors de la réalisation :

Jules et Ava 01

Jules et Ava 03Jules et Ava 04 Jules et Ava 05

Jules et Ava 06

Jules et Ava 07

Jules et Ava 09

Et voilà, un vrai plaisir à faire ..... Maintenant je vais commencer sa soeur Ava !!!!

 


Lien pour acheter le tuto :

Ava et Jules attendent Noël

Tutoriel en français de 32 pages pour réàliser Jules et sa girafe, Ava et sa poupée et le sapin. Illustrés de photos, étape par étape. Quoi de

https://www.etsy.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est adorable !<br /> <br /> bonne soirée
T
C'est vraiment très réussi ! Du grand art ! Bravo !
M
Trop joli, j'adore!!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> bonne fin de journée, bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 501 613
Archives
Publicité