Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières mailles au crochet
21 novembre 2015

Bonhomme de neige (2)

Alors là je ne pouvais pas attendre pour vous montrer ce joli bonhomme de neige qui va trouver sa place à côté de mon sapin de Noël. Avec sa bouille malicieuse, je n'ai pas pu résister. Une occasion pour moi de faire également mes premiers pompons. Un vrai plaisir à faire ce bonhomme de neige.

Comme d'habitude je vous mets le lien vers le site où j'ai pioché les explications de cette merveille. Un site qui vaut vraiment le coup....

Bonhomme de neige pompon 01

Matériel : Crochet 2,5 mm - Philcoton 3

Bonhomme de neige pompon 02

Quelques photos prises des accessoires :

DSC_0111

DSC_0116


 

Amilovesgurumi

The crazy universe behind the horizon

http://amilovesgurumi.com



Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est super sympa ce bonhomme de neige ! Et très gai avec son large sourire !<br /> <br /> La météo l'accompagne pour qu'il ne fonde pas trop vite ...
M
Oh qu'il est beau avec toutes ces couleurs, bravo!!<br /> <br /> bon week end, biz, mamyrose
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 500 226
Archives
Publicité