Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières mailles au crochet
19 novembre 2015

Ours gris (Grey Bear)

Un petit ourson tout mimi avec son pull rayé. Quand j'ai vu sa photo, j'ai littéralement fondu. Il me rappelle un peu les nounours de notre enfance. J'ai gardé les mêmes couleurs que l'original car elles sont bien assorties et il est vraiment trop choupinou comme ça.

Comme d'habitude je vous mets les liens en fin de post pour retrouver les tutos. 

Ours rayé 01

Matériel utilisé : Crochet 2,5 mm - Philcoton 3

Ours rayé 02

Quelques photos prises durant la réalisation :

Ours rayé 04 Ours rayé 05

Ours rayé 06

Ours rayé 03


 

Tuto originalhttp://www.bloggang.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
vraiment craquant<br /> <br /> bravo
T
Ah ! il est super chou ! Et ça fait tellement du bien un peu de douceur dans ce monde de brutes (je viens de lire un tas de messages sur les attentats. Je n'aurai pas dû. Je suis minée).
M
Une très belle peluche , que les enfants ne peuvent qu'apprécier, bravo!!<br /> <br /> bonne soirée, biz<br /> <br /> mamyrose
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 501 669
Archives
Publicité