Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières mailles au crochet
19 octobre 2015

Housse de téléphone Minion

Vous allez le voir au fil du blog, mais j'ai un petit penchant pour les petits personnages  "Minions", donc dès que j'ai l'occasion de créer quelque chose autour du sujet et bien je n'hésite pas. Cette fois ci une copine voulait un étui de téléphone. Ni une ni deux je prends les mesures, je fais un croquis et c'est parti pour la réalisation. Et voilà le résultat., après 2 heures de travail.

pochette tph 01 

Matériel : Crochet 2,5 - philcoton 3

Je voulais faire un tuto, mais c'est compliqué car la taille change par rapport au modèle du téléphone. Le modèle présenté est compatible avec le Sony Xpéria Z1.

pochette tph 02

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Ma fille est fan des Mignons <br /> <br /> Serait-il possible d'avoir les explications <br /> <br /> d'avance,<br /> <br /> merci beaucoup
F
j'adore cette housse de téléphone mignon,serait il possible d'avoir les explications pour la faire,en vous remerciant pour votre réponse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 502 014
Archives
Publicité