Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières mailles au crochet
17 octobre 2015

Samy le phoque (Samy the seal)

Alors celui ci je le trouve trognon de chez trognon. Il a une bouille à croquer. Je l'ai réalisé aussi par le biais d'un CAL (toujours sur le groupe facebook). Mais vous pouvez trouver un modèle en anglais sur internet. Je vous met le lien en fin de post.

Je l'ai réalisé un mois après mes débuts au crochet. 

bébé phoque 06 

bébé phoque 05

Matériel utilisé : Crochet 3 mm - Philcoton 3

 

Quelques photos prises au cours de la réalisation :

bébé phoque 01 bébé phoque 02

bébé phoque 03 bébé phoque 04

Sammy the Seal

I created this baby seal back in late 2014 when I was trying to come up with something suitable for the upcoming winter months. When I finished this little guy, I immediately jumped into other projects without writing its pattern up.

http://www.littlemuggles.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop adorable ce Sammy ! J’aimerais essayer, mais avec le tuto en français...<br /> <br /> Qu’entendez-vous par « Je l'ai réalisé aussi par le biais d'un CAL (toujours sur le groupe facebook)« ? Qu’est qu’un CAL ? Merci de votre aide ! Joyeuses Pâques, Marie-Claude 🌺
T
Bravo ! Pour une débutante, tu m'épates ! de vrais doigts de fée !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 500 172
Archives
Publicité