Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières mailles au crochet
15 octobre 2015

Mini tortue, mon premier amigurumi

Quand j'ai décidé de me lancer dans le crochet, j'ai parcouru pas mal de site internet, j'ai lu une quantité d'articles se rapportant au sujet et j'ai visionné un maximum de vidéos. Quand je me suis sentie capable, je suis passée en mode concret. J'ai pris mon crochet et une pelote de fil coton et j'ai commencé à m'entrainer sur ce que je venais de voir : cercle magique, maille serrée, chainette, maille en l'air ... enfin je faisais et défaisais sans cesse. C'est intéressant un moment mais ça devient vite laçant donc du coup j'ai choisi un petit modèle bien sympathique une petite tortue et me voilà partie dans l'aventure du crochet .... C'était en mars 2015. 

tortue 05

 Matériel utilisé

Crochet 3 mm - philcoton 4

tortue 01

 

tortue 02 tortue 03 

VeKaO's Steve (Zissou)

Abréviations : CM : Cercle Magique Rg : Rang ms : maille serrée aug : augmentation (2 ms dans 1 m) dim : diminution Traduction en français : YEUX X 2 Rg 1/ 6 ms dans CM (6) Rg 2/ 6 aug (12) Broder...

http://www.ravelry.com


 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est toute mimi cette tortue !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 502 014
Archives
Publicité